lundi 27 février 2012

l'arbre au oiseaux bleus

Bonjour, voici une première illustration d'un univers que je cherche à développer autour d'un axe majeur qui est la richesse biologique de celui-ci, s'inscrivant dans un projet de livre illustré qui soit à la fois un livre d'aventure et fantastique, tout en prenant compte d'un aspect scientifique. Je suis actuellement à son développement qui risque de prendre pas mal de temps....et je ne peux donc pas en dévoiler plus pour le moment! Je n'ai pas d'éditeur pour l'instant, donc si toutefois quelqu'un en connaîtrait un pouvant être potentiellement intèressé....! :)
Mais éditeur ou pas je ferais ce projet quoiqu'il en soit, quitte à le faire en auto-édition même si ça doit me prendre des années et des années! Je le ferais, hé hé :)

format raisin à l'huile

4 commentaires:

  1. Très chouette cette illustration !
    J'espère qu'un éditeur se jettera sur ce projet pour te le publier.
    En tout cas, à voir comme ça c'est classe.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ça défonce sévère, comme d'hab. Prépare bien ton projet et essaye le salon du livre à paris y'aura peut être des mecs intéressés.
    En tous cas bon boulot continue.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magique...
    Ca tape fort, chapeau!
    A plus et keep the peach

    RépondreSupprimer